• Faire un choix...

    En ce moment, je galère avec ma vie.

    (à un tel point que j'en ai un nœud constant à l'estomac !)

     

    Sérieusement, j'arrive pas à prendre une décision.

    Alors, même si je sais que votre avis ne m'aidera pas réellement à faire mon choix, j'ai besoin que vous me conseilliez.

    Plutôt :

    - lapin en peluche : il est tout doux tout mignon et a déjà carrément fait ses preuves mais vous n'arrivez plus à lui faire de câlins ni même de bisous car vous le voyez plus trop de la même manière;

    - ballon en plastique multicolore : il est nouveau, beau, il sent bon et il vous amuse beaucoup à rebondir comme ça, mais après tout, vous ne connaissez que l'apparence de ce ballon !

    Je sais pas quoi faire. En ce moment, mon cerveau comprend vraiment le terme deux hémisphères car il y a deux partis dans ma tête. Un pour le lapin, et un pour le ballon. Les deux sont aussi attrayants l'un que l'autre...

     

    Voici une chanson que je viens de découvrir, elle est trop bien.. Il s'agit de "Uncover" de Zara Larsson :


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:45

    Je préfère garder mon lapin, je le connais, il est un peu plein de moisi, il pue la charogne mais je lui fais confiance ! Ce nouveau jouet rond qui rebondit pourrait me lasser et pas me réconforter comme mon lapin ! En plus ... il est pas tout doux le ballon ! Il est tout rond !

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 22:00

    Haha, tu as raison, c'est une valeur sûre ! Même si ce lapin a de multiples défauts, il a su faire ses preuves auparavant ... Mais il semblerait qu'aujourd'hui il ne me suffise plus..

    Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour ta réponse !

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 23:53

    De rien, c'était amusant ^^

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:41

    Le ballon, d'un autre côté, c'est un peu l'aventure, tu vois?

    Le jeu, l'exploration, le nouveau! C'est plus risqué que le lapin, mais d'un autre côté, il est quand même très attrayant...avec toutes ses couleurs!

     

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:01

    C'est ce que je trouve aussi ... J'aime bien l'imprévu, le nouveau ! La routine, c'est pas pour moi ... Le lapin a fait ses preuves, mais aujourd'hui, c'est plus assez !

    Je crois que je commence à me tourner vers le ballon, tout nouveau tout beau ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :