• L'Avenir, avec un grand A !

    Bonjour bande de ... poulpes sans tentacules !

    (c'est dommage quand même !)

     

    Ça y est, APB (site d'inscription post-BAC) a atteint sa limite de temps pour entrer nos écoles/facs etc ... Et c'est bien sur le lendemain, que je me suis réveillée après avoir fait un rêve sur la découverte de la VRAIE filière que j'avais envie de faire ! ... Du coup, gros stress au réveil en me disant que je vais pas du tout faire ce que je souhaite vraiment faire !

    Bon, en même temps ... Je me souviens pas de quelle filière il s'agissait dans mon rêve ... Oui, je m'emballe clairement pour rien !

    L'Avenir, avec un grand A !

    Vous vous êtes déjà pris une cuite ? Moi oui ! 2 fois maintenant ! Je sais dorénavant que le 3ème verre de vodka, c'est celui de trop ! Même si on me défi de le boire cul-sec !

    Sans blagues, je me suis réveillée samedi matin, dans la chambre de ma sœur, sans chaussettes, sans lunettes, et avec un seau à champagne à côté de moi ... Je vous laisse imaginer tout les scénariis du monde !

    L'Avenir, avec un grand A !

    Et aujourd'hui au lycée, j'ai revu tout mes invités ... Et je me suis faite chambrée toute la journée ! Je ne me souviens pas de la moitié de la soirée ... Et maintenant je dois trier les vraies info de ce que j'ai fais ce soir là des fausses ... x)

    (ça m'apprendra tient ...)

    L'Avenir, avec un grand A !

    J'ai la tête qui pars dans tout les sens aussi en ce moment ... Je me pose plein de questions sur mon avenir, mes envies tout ça tout ça ... Cette année scolaire est vraiment la meilleure de toute ma scolarité ... J'ai plein de bandes différentes d'amis géniaux, j'ai la chance de faire des soirées presque tout les week-end .. Et quand je pense que dans quelques mois tout risque de s'arrêter ... Ces gens à qui je parle aujourd'hui, j'aurai peut-être plus de nouvelles d'eux après ... Je perdrai surement contact avec plein de personnes ...

    L'Avenir, avec un grand A !

    Après, c'est pas mon genre de déprimer sur mon sort, il y a toujours un bon côté ! Je vais faire plein de nouvelles rencontres aussi ! Et j'ai appris que les relations les plus fortes étaient nouées à la fac ... Mais ça fait bizarre de dire ça car j'adore mes amis d'aujourd'hui !

     

    ...

     

    Sinon, je suis enfin liiiiiiiiibre de la bouche !

    (oui, bon, dit comme ça c'est très étrange .....)

    Vendredi, on m'a ENFIN retiré mon appareil dentaire !! Sachant qu'après en avoir porté un pendant 1 an et demi, on s'est rendu compte que je travail était à refaire car l'appareil de nuit avait été mal conçu ... Tssss ... Du coup, j'ai du en reporter un pendant quelques mois ...

    Mais bon ! Je m'en fiche car ça y est, je suis libre ! J'ai plus rien ! J'ai des jolies dents ! :D

    L'Avenir, avec un grand A !

    Sur cette p'tite note bien joisse, je vous souhaite une agréable soirée ! :p


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 15:31

    Alàlà, cette fameuse soirée restera dans ma mémoire tooooute ma vie :D (héhé, quelle jolie façon de te faire chanter~ ;p )

    Mais je t'ai déjà dit ce qu'on faisait pour l'avenir et tout ça! On gagne au loto, on achète une île, on prend tous nos potes, on créer une nouvelle nation! (La Bavenia, dont l'hymne est "Ce matin va être une pure soirée", la langue le "Corde-a-linge-libellule-", le plat nationale est le potato burger, et la monnaie est en diddles (pour les valeurs inférieures à 100€, après, c'est des cartouches Pokemon!). Oh, bien sûr, le moyen de transport privilégié sera la poubelle-grenouille!)

    C'est bien beau de rêver :'D mais si je retournais faire des trucs utiles...genre réviser mon type bac d'svt qui est...demain matin? :''D #L0L

     ♥ Paillette dans ta tronche~! ♥

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:56

    Tricheuuuuuuuse ! :p Tiens-toi prête ! Si mes parents se décident à partir pour Pâques, j'en refais une en comité restreint ;) (pour de vrai le comité restreint cette fois, mes voisins n'ont pas trop apprécié x) ... )

    Oh c'est parfait !! N'oublies pas que là-bas, tout le monde s'appelle Aaaaaaaaaaaaa et qu'il y pleut des chats ! Les seuls animaux domestiques que l'on peut avoir sont des vers luisants plus connus sous le nom de "Michel" ! Bien sur, notre seule religion est Michel ! Les personnes incapables de conduire une poubelle-grenouille n'auront d'autre choix que de se déplacer en mode "fée" en agitant très fort les bras tout en rentrant ses mains dans ses manches !

    Haha, nous on bosse pas !! B-)

    ♥ Boomerang boomerang sur tes paillettes ♥

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:21

    Wow, super! j'ai trop hâte!! :D 

    Tu as raison Aaaaaaaaaaaa! En fonction de la saison, la pluie-chat change de couleur! En été, ils sont multicolores, en hiver blancs,  en automne roux! et au printemps...verts?

    Ô grand Michel, envoyé d'Orange en Angletterre, qui nous a choisis comme disciples, qui s'évanouit au brocante et qui se réincarne en chien, donne-nous ta bénédiction épileptique et ton affection fluorescente! 

    Oh bien sûr, notre ambassade a son propre site internet! http://cachemonet.com/ (souviens-toi des chips volantes....)

    ♥ #L0V3 dans tes pieds, espèce de petit panda coloré à paillette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :